samedi 13 février 2016

Jimi Hendrix Experience 
Beat Beat Beat, Germany 1967

4 commentaires:

Pop9 a dit...

Yeahhh.
J'ai quelque part trois merveilleux 45 tours, avec ce trois titres-là plus The Wind Cries Mary, Highway Child et Red House. Je les ai depuis les quatorze ans - ça m'a marqué à vie.

Pat Caza a dit...

tant qu'à marqué, on fait avec ce trouve de mieux
ce clip est un petit bijou, sont jeunes, encore plutôt inconnus et ça arrache à plein

la petite pub juste en bas, Dear Pop, ça vous dit quelque chose, on tente de découvrir le sens caché et de quoi il en retourne et on vous cherche partout depuis hier ?

Pat Caza a dit...

oups
juste au dessus, deux billets plus haut
la pub de banane

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

les 41 commentaires et plus à venir lui ont p-ê fait peur.....et il n'a pas cliqué.

Et moi j'ai un CD avec ces 3 tounes, je viens justement de les écouter en voiture. Quand on dit qu'il n'y a pas de hasard....