lundi 30 novembre 2020

oven cooked falafel with tahini/yogourt sauce


le truc consiste à emballer le pita-falafel dans du papier ciré et de l'alu
ça clenche le Basha ben raide





 

4 commentaires:

Guillaume C. Lajeunesse🍀 a dit...

Ç'a l'air bon en christ. Ricardo devrait aller se rhabiller.

Pat Caza a dit...

j'les ai fait en sandwiches avec des pains pita pour mes lunches de la semaine pis ma yeule s'roulait à terre de plaisir...

oh mais attends donc

Guillaume C. Lajeunesse🍀 a dit...

Je suis content qu'il y ait à present des instructions.

Pat Caza a dit...

plaisir de partager, vieux doude

la cinquantaine m'a tombé dans la bedaine, ç'a fucking aucun bon sens
je cherche des trucs pour ralentir le processus de baleinisation
rien comme faire du Cirque du Soleil pis d'se péter la yeule en s'attachant les souliers pour te faire réaliser que le temps passe et que l'inévitable s'en vient

faque falafel